mercredi 8 novembre 2017

Récré du mercredi - Sixtine

Pour la récré de Jill
Sixtine 
Je te croyais en Italie
A Rome et à Padoue
Pourtant c'est en Moselle 
Que je t'ai rencontrée



 Sillégny (clic)


N'oubliez pas d'y passer
Vous en serez étonnés



LC de la Cachette  texte- clic sur photo

18 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, ah comme quoi ! Merci pour le lien, belle découverte et toi Sixtine sois le bienvenue à la cour de récré, MERCI encore, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle participation, Josette.
    j'aime beaucoup.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette
    Super de savoir que dans notre France on peut aussi trouver une "Sixtine"
    Il n'y a plus qu'a aller la decouvrir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont plus nettes que celles du site. Une petite merveille que je ne manquerais pas de visiter à ma prochaine virée en Moselle.

    RépondreSupprimer
  5. Belle rencontre.
    Sixtine est aussi le titre d’un roman de Remy de Gourmont.

    RépondreSupprimer
  6. Sacrée Sixtine....le diable en personne!
    De chapelle en chapelle....ses amants appelle...
    Devine où la divine sera demain...

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un prénom qui sonne bien et mériterait de revenir à la mode!
    Je vais aller voir le lien concernant Sillégny.
    Bon après-midi Josette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est à la mode, nous avons une nièce qui porte ce prénonm.

      Supprimer
  8. Bonjour Josette
    Les artistes sont talentueux avec ces images
    Et Sixtine...Voyage
    Bisous Josette et belle soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y suis pas allée depuis qu'elle a été entièrement rénovée , cette église de Sillégny recèle vraiment des merveilles.
    Merci pour cette Sixtine mosellane
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Une belle et bonne surprise, Josette !
    Super !
    Bonne poursuite de ce mercredi !
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  11. c'est quand même plus près que l'Italie, merci du lien. Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. C'est une voyageuse... et tu as réussi à la capturer pour qu'on puisse l'admirer !
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est moins connue celle-ci.Pourtant ,il y a de belles fresques.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la visite ! Je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer