vendredi 5 janvier 2018

Tercets du vendredi - Voeux



Pas de tercet... 
juste des vœux en photo ! 


LC de la Cachette  texte - clic sur photos

22 commentaires:

  1. Meilleurs voeux Josette
    Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jsette, oui simplement à l'essentiel... merci, bises, jill

    RépondreSupprimer
  3. Metci pour ces belles citations.
    Meilleurs voeux toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit lac me fait penser à un autre ici qui lui ressemble beaucoup, merci Josette pour ces belles pensées, reçois tous mes meilleurs voeux et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Tu as raison, j'aime particulièrement ta seconde photo et les mots qui l'accompagnent !

    RépondreSupprimer
  6. tes voeux vont flirter avec ceux de terressa que j'ai mis et que tu as lu
    merci de ton mot

    depuis fort longtemps je chante mes douleurs comme les pleurueuses yidddish slaves et femmes du magreh c'est popur cela que je suis encore là.

    bisous.

    Ce fut un défi de vie ou de mort , j'ai choisi la vie, mes niéces vont bientôt être adulte
    le tout c'est d'arriver à trouver leur coordonnées car elles me sont cachées depuis 9 ans.

    mais de celle dont tu fus le temoin. Il y a longtemps qu'elle ne peut plus être dans ma vie

    long travail ciselé pour gagner la vie et ne pas inviter un nouveau cancer.

    quand on se bat la tristesse ne peut nous atteindre le billet de la vie n'a pas la faiblesse de s'apitoyer

    aprés peut-ête je verai

    pour l'instant et depuis quelques temps c'est samouraÏ au quotidien merci de tes voeux.

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018...
    Amitiés.)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup chère Josette : Meilleurs voeux à toi également ! Santé et tout ce que désire ton ♥ ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Amitiés♥

    RépondreSupprimer
  9. Un joli début année. Belle année à toi pleine de couleurs et de beaux mots comme tu sais si bien le faire.

    RépondreSupprimer
  10. Belle année Josette, en mots et en photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. De jolis voeux en images!
    Belle et bonne année pleine de mots et d'images

    RépondreSupprimer
  12. merci pour tes voeux! belle année à toi aussi Josette

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes vœux, Josette !
    Belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes !
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes jolis voeux , très jolies photos . Que cette année te soit belle

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces photos remplies de bons voeux !! reçois les miens en échange !! que la vie te soit douce !! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Josette. Et merci pour tes voeux en photos et jolis mots. Bonne et heureuse année ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes voeux et une très bonne année pour toi.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes voeux si poétiques!
    sachons cueillir chaque petits bonheurs de la vie...
    Bonne et belle année à toi

    RépondreSupprimer
  19. Une alliance de belles images et de mots, ici tes souhaits en beauté et philosophie !
    Belle Année à toi !! Continue de nous faire rêver et rire !

    RépondreSupprimer
  20. Tous mes meilleurs voeux Josette pour que cette nouvelle Année te soit douce pour toi et ceux que tu aimes.
    Je t'envoie plein de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer